Suivez-nous

Culture

Dérangeant : le parc d’attractions de Stormi pour son anniversaire

Publié

le

Dérangeant : le parc d'attraction de Stormi pour son anniversaire
Photo IG @KylieJenner

Pour les deux ans de leur fille adorée, Kylie Jenner et Travis Scott (re)mettent les petits plats dans les grands et offrent à Stormi une incroyable soirée au sein du StormiWorld 2.0 : extravagant et dérangeant ?

Pour ses 1 an, Stormi Webster avait déjà fait sensation : peluches gigantesques, princesses en robes pastel, attractions, boutique souvenir, de nombreux gâteaux, mais aussi des frites servies dans des emballages aux initiales de la petite princesse : SW.

Cette année Kylie Jenner et Travis Scott voient toujours plus grand et annoncent clairement le thème de l’anniversaire de leur fille sur les goodies à son effigie avec l’inscription : « StormiWorld 2 is better than 1 ». Très prometteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#stormiworld ⚡️🤍

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

A nouveau, les invités émerveillés entrent dans le StormiWorld  à travers la bouche béante d’une nouvelle effigie de l’enfant. Des invités triés sur le volet dont les personnages préférés de Stormi : les Trolls, ainsi que les héros de la Reine des neiges. Au programme : vertigineux stands de nourritures, tee-shirts et jeux dont une piscine à balle,  une machine à pince le tout décorés du visage angélique de la petite Stormi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

favorite day of the year ⛈

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Un StormiWorld 2.0 «toxique» et «glauque» ?

Le Stormi World ne fait pas l’unanimité, loin de là. Bien que de nombreux fans de la famille Kardashians/Jenner s’empressent de partager les images de cet incroyable anniversaire, d’autres se désespèrent de l’image du monde qu’offrent Kylie et Travis à leur jeune enfant. «L’anniversaire de Stormi c’est vraiment glauque, elle va être traumatisée la pauvre», souligne un internaute. En effet, certains voient en cette réédition du StormiWorld un « goal » à atteindre et jalousent la petite qui à deux ans se voit offrir une soirée de star.

Cependant, de nombreux « détraqueurs » déplorent la folie et le ridicule de l’événement. L’extravagance du « StormiWorld » 2.0 apparaît comme «absurde et toxique». Certains dénoncent même un véritable gaspillage d’argent pour l’enfant qui ne se souviendra certainement pas de l’événement. Une internaute accuse sévèrement Kylie Jenner et Travis Scott d’inculquer à leur fille l’amour de la « fame » et du matériel et s’inquiète notamment du sens de la réalité développé par Stormi.

Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a vu son nom apparaître sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame. Pour l’occasion, Eminem a pris le micro pour rendre hommage à son acolyte.  

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: À Mask Singer, Lil Wayne est (presque) passé inaperçu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *