Suivez-nous

Musique

L’hommage d’Eminem lors de l’introduction de 50 Cent au Walk of Fame

Publié

le

L'hommage d'Eminem lors de l'introduction de 50 Cent au Walk of Fame
Photo Sheri Determan

Jeudi 30 janvier, 50 Cent a vu son nom apparaître sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame. Pour l’occasion, Eminem a pris le micro pour rendre hommage à son acolyte.  

«Je suis ici aujourd’hui non seulement parce qu’il est mon partenaire de business, mais aussi parce qu’il est l’un de mes meilleurs amis au monde», raconte Eminem. Sur les marches du Hollywood Walk of Fame, Eminem a pris la parole. Au côté, notamment, de Dr. Dre, il s’est exercé à un petit discours pour rendre hommage à celui qui a désormais son nom frappé sur la plus célèbre des avenues au monde, 50 Cent.

Eminem : «Alors 50, félicitations pour ton étoile»

«De toutes les choses dont je me souviens pas en 2002, j’ai gardé un souvenir très clair de ma première rencontre avec 50, commente Eminem. L’une des premières choses que j’ai remarquées, lorsqu’il est entré dans la pièce, c’est sa présence. J’ai tout de suite pressenti qu’il allait devenir une star… Il avait tout pour lui».

Eminem a également rendu hommage à l’hyper-productivité de son compère. «Je dirais que c’est bien plus amusant d’être son ami que d’être son ennemi, car ce mec est impitoyable, commente Eminem. Il m’a aussi aidé dans les moments les plus difficiles de ma vie, il a toujours été là pour moi lorsque j’avais besoin de lui. Alors 50, félicitations pour ton étoile. Hollywood officialise ce que moi et Dre savons depuis le début.»

Dans le reste de l’actualité, cinq jours après le tragique décès de Kobe Bryant, les Lakers ont repris la compétition face à Portland, dans une ambiance éprouvante et solennelle. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *