Suivez-nous

Musique

Tory Lanez censuré par Instagram : «Ils ne voulaient pas que je réussisse»

Publié

le

Depuis le début du confinement, Tory Lanez défoule la toile avec sa session Live intitulée "Quarantine Radio". Bloquée par Instagram, le rappeur réagit.
Crédit @midjordan

Depuis le début du confinement, Tory Lanez défoule la toile avec sa session live intitulée « Quarantine Radio ». Bloquée par Instagram, le rappeur réagit.

« Quarantine Radio », la session live Instagram lancée par le rappeur Tory Lanez a connu un succès fou. Jusqu’à 315 000 utilisateurs ont suivi, en direct, le déroulement de l’émission. Avec, notamment, des concours de twerk et des invités de prestige, à l’instar de Drake (un record), Chris Brown ou encore Justin Bieber, Tory Lanez a retourné la toile.

Une grande visibilité, qu’Instagram n’a visiblement pas cautionné. Sans raison, ni explication (même si on peut s’en douter) le réseau social a bloqué l’utilisation des sessions en direct, proposé par Instagram, à Tory Lanez jusqu’au 14 avril. Une « censure » que le rappeur n’accepte pas.

Très surpris, il n’a pas manqué de sèchement réagir dans un post Instagram : «Ils ne voulaient pas que je réussisse», peut-on lire en description de la publication. Le post, met en lumière, un message bloquant l’accès par Instagram à l’utilisation du live.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

350K I can’t go on right now they won’t let me. …. THEY DIDNT WANT ME TO WIN DAMN B

Une publication partagée par torylanez (@torylanez) le

Tory Lanez lance le hashtag #FreeTory après une nouvelle « censure »

Peu de temps après cette première « censure » sur son propre compte Instagram, Tory Lanez s’est empressé de créer une nouvelle page dédiée à « Quarantine Radio ». Cependant, une nouvelle fois, le réseau social suspend la possibilité d’effectuer des sessions live sur ce compte dédié.

Dans une vidéo, le rappeur a exprimé mécontentement et incompréhension : «C’est fou à ce stade… J’avais 350k en direct, Instagram m’a coupé. J’ai fait une toute nouvelle page dont personne n’a jamais entendu parler… Je suis arrivé à 100k, Instagram m’a bloqué.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stay tuned…

Une publication partagée par torylanez (@torylanez) le

Si, plusieurs utilisateurs pensent que « Quarantine radio » a été bloqué en raison de contenu à caractère sexuel, Tory Lanez évoque sa volonté d’occuper les esprits pendant cette période de confinement. De fait, il lance le hashtag #FreeTory, afin de récupérer ses droits au plus vite et donner un nouveau souffle à « Quarantine radio ».

Dans le reste de l’actualité, Pizza à la pizza et tuto sportif : les conseils confinement de Lorenzo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *