Suivez-nous

Musique

Pizza à la pizza et tuto sportif : les conseils confinement de Lorenzo

Publié

le

lorenzo confinement

Confiné chez lui comme tous les Français, Lorenzo a filé quelques conseils à Konbini. Désinfection de produits et tutos bouffe et sportif : c’est tout ce dont on avait besoin. 

On l’avait laissé sur son improbable idée de mettre les chiens au service de la livraison de stupéfiants. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et Lorenzo est désormais confiné chez lui sur ordre du gouvernement.

Pour autant, l’artiste a filé quelques tuyaux à Konbini à l’occasion de son format spécial confinement : Make home great again. Et voici comment Lorenzo en vient à expliquer les bonnes règles du confinement.

Publicité

Lorenzo : «La pizza à la pizza, gros»

D’abord, laver ses courses. Mais «pour pas niquer le goût», l’artiste conseille de nettoyer ses produits avec un gel douche au goût associé. Comprenez : les pommes avec un gel douche pomme, pareil pour les citrons et les avocats. L’astuce bloque quand même au niveau des légumes, mais l’auteur de Sex in the City ne donne malheureusement pas de solution.

Côté bouffe, par contre, Lorenzo est impérial avec son invention spectaculaire : la pizza à la pizza. En somme, une pizza, sur laquelle sont disposées de multiples mini-pizzas. «La pizza à la pizza, gros», se félicite l’artiste avant de dévoiler quelques secondes de son tuto sportif exclusif.

Publicité

En grand philosophe, Lorenzo est également invité à s’exprimer sur l’après-confinement. «Je pense que je vais rester chez oim, je vais prendre du temps pour cogiter sur tout ça, réfléchir sur moi-même. Je vais pas ressortir tout de suite je pense». De sages leçons, alors qu’il finit par demander à sa communauté de prendre soin d’elle. «À la prochaine pour ceux qui vont survivre».

Et aussi, oui, “High & Fines Herbes” a dû censurer des «monstres»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *