Suivez-nous

Musique

Oui, “High & Fines Herbes” a dû censurer des «monstres»

Publié

le

high & fines herbes caballero jeanjass roi heenok
@twohvnds

Dans une interview pour Interlude, Caballero et JeanJass ont raconté leurs souvenirs de tournage sur la saison 3 de High & Fines Herbes. Et selon le premier, la plupart de ces souvenirs ne seront pas présents à l’image. 

«On était avec des monstres», rigole Caballero. Dans une interview live sur Interlude, Caballero, puis JeanJass, se sont confiés sur le tournage de la troisième saison de High & Fines Herbes, évoquant également la sortie de leur prochaine mixtape éponyme, ce vendredi. Et quand on lui demande ses meilleurs souvenirs, Caballero précise que, malheureusement, nous ne les verrons jamais.

«Il y a plein de scènes qui ont été éliminées, car ça débordait, évidemment, commence l’artiste. On était qu’avec des monstres horribles qui disaient des choses que l’on ne peut pas montrer malheureusement. Et même maintenant, je ne pourrais pas le dire sinon on va éteindre l’interview, on va m’attendre dehors et me menotter.»

High & Fines Herbes et une consommation «dantesque»

Et en même temps, vu le casting et certaines scènes déjà historiques avec le Roi Heenok et Alkpote, on se doute que quelques séquences ont vraiment frôlé la parution. Et il est vrai que le duo, bien que pas directement cité par le rappeur belge a l’air d’être assez incontrôlable.

Du côté de JeanJass, l’artiste retient plus sa rencontre avec Oxmo Puccino, une scène aussi improbable qu’historique. «Oxmo c’est une personne pour qui j’ai une admiration sans limite, donc me retrouver au restaurant avec lui et le conseiller comme si c’était mon tonton, c’est génial», sourit JeanJass.

Et pour ce qui est des pires souvenirs ? Le tandem bruxellois est plutôt d’accord : les matinées. «Pouvoir être drôle et performant le matin, c’est pas toujours facile», soulève JeanJass. «Tous les jours à 9 heures, ça veut dire que ton réveil sonne à 8 heures, surenchérit Caballero. Tu t’es endormi super tard, et évidemment la consommation de substance était tout à fait dantesque. Franchement, le matin c’était grave dur.»

Et aussi : la recette parfaite du shit-kebab avec Caballero, JeanJass et Mister V

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *