Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass : la mixtape High & Fines Herbes arrive

Publié

le

caballero jeanjass high et fines herbes
© Romain Garcin

Pour accompagner la sortie de la troisième saison de High & Fines Herbes, Caballero et JeanJass ont conçu une mixtape inédite qui s’annonce chaudement épicée. 

Dans leur belle et accueillante villa, théâtre de la saison 3 de High & Fines Herbes, Caballero et JeanJass semblent avoir fait autre chose que fumer de la weed et concocter de bons petits plats. Non, le tandem belge a visiblement eu le temps d’organiser quelques sessions studio. Et notamment avec sa bande trublions d’exception venue doper le casting de cette nouvelle saison.

Ainsi, Caballero et JeanJass sortiront le 10 avril en streaming et le 17 avril en physique, une mixtape inspirée de leur série High & Fines Herbes. Le premier extrait, avec Roméo Elvis et Slimka, “Un cadeau”, a été dévoilé il y a quelques jours sur les plateformes streaming.

High & fines herbes, un casting de folie à prévoir ?

Et pour ce qui est de la tracklist, là, on peut se mouiller la nuque. Car pour le projet, le duo bruxellois a réuni la fine crème des artistes du moment, couplée à des légendes du fumages de weed, évidemment. Seront donc présents, pêle-mêle, Lomepal, Oxmo Puccino, Bigflo et Oli, Lorenzo, Rim’K, Lefa, le Roi Heenok, Youv’ Dee ou encore Mister V. En fait, tous les participants de cette étonnante où les rappeurs partent à la quête du façon poumon d’or.

Le projet est déjà disponible en précommande, dont une version deluxe avec un livre de recette et un moulin à épices surprises. Pour ce qui est de la troisième saison, les trois premiers épisodes sont déjà disponibles sur la chaîne YouTube de High et Fines herbes.

Dans le reste de l’actualité, découvrez notre critique de la série Validé de Canal+ : tout y est, peut-être même trop.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *