Suivez-nous

Musique

La recette parfaite du shit-kebab avec Caballero, JeanJass et Mister V

Publié

le

La recette parfaite du shit-kebab avec Caballero, JeanJass et Mister V

A l’occasion du troisième épisode de la dernière saison de High & Fines Herbes nous avons découvert le shit-kebab de JeanJass, Caballero et Mister V entre deux-trois vannes remarquables.

Confinement oblige, on s’occupe comme on peut. Et, quoi de mieux que la dernière saison de High & Fines Herbes ? On était même passé à côté d’une superbe recette de shit-kebab.

Alors, pour un shit-kebab de folie, rien de très compliqué. Poulet, yaourt, jus de citron, un ensemble très complexe d’épices (cumin, persil, poivre de Cayenne, piment, curry vert, curry jaune, curry violet) et de la Gelato bien sûr (de la weed, pas de glace). Au détour de deux-trois vannes, Caballero, JeanJass et Mister V, accompagné de Dimeh et Slimka, nous ont régalé.

Mister V : “J’ai tellement peu d’info réelles, on dirait que je suis dans BFMTV”

Parce-que le plus important dans High & Fines Herbes c’est quand même la beuh et la bouffe. Alors, lorsque JeanJass interroge Caballero sur “ce qui défonce aujourd’hui”, ce dernier s’empresse d’agripper avec force une casserole brûlante. Il se brûle et hurle ce qui interpelle Mister V. Hilare, il lance un mouv’ sur “This is why I’m hot”, un single R’N’B des années 2000.

Au tour de Mister V d’être taclé. Lorsque JeanJass lui conseille de se lancer dans le rap, ce dernier s’interroge. Il rétorque “Bah, j’ai sorti un album, t’as pas écouté ?” Ceux à quoi, ils répondent par la positive, en chœur. Mister V ironise : “Ah ouais, c’est quoi ton morceau préféré ?” Puis Caballero enchaîne “Dans le club, j’adore.” Avant d’entonner : “On est dans le club, club, club, club”. L’interprète de “Jamais” finit par se décomposer : “Ok, cool, merci les frères”.

Bien défoncée, la fine équipe s’est adonnée à quelques punchlines mémorables. Et à Mister V de sortir certainement la meilleure : “Je suis tellement fons-dé, j’ai tellement peu d’info réelles, on dirait que je suis dans BFMTV”. Standing Ovation et remerciement : “Yvick, on t’aime” tonnent Caballero et Jean Jass. “Moi, je voulais juste des images exclusives de Mister V qui fait n’importe quoi quand je lui donne des ordres” annonçait Caballero au fond de son canap’. Et bien, vœu exaucé’.

La saison 3 de High & Fines Herbes est à retrouver en intégralité sur YouTube.

Dans le reste de l’actualité : Sans prévenir, Damso lâche un morceau après le décès de sa tante.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *