Suivez-nous

Musique

Sans prévenir, Damso lâche un morceau après le décès de sa tante

Publié

le

Sans prévenir, Damso lâche un morceau après le décès de sa tante
Photo : Keffer / Universal Music

À 6h du matin, quelques heures après avoir annoncé le décès de sa tante, Damso a dévoilé un nouveau morceau qui porte pour nom l’emoji VIE.

Quelques jours après avoir annoncé qu’il en était à la dernière étape de QALF, Damso nous gratifie d’un nouveau morceau. Dévoilé à 6h du matin, le rappeur belge n’a prévenu personne, et a simplement mis en ligne le morceau sur YouTube, celui-ci n’est pas encore trouvable sur les plateformes de streaming. Intitulé par un simple émoji vie, le titre pourrait figurer sur son prochain projet, même si tout reste incertain à l’heure où nous écrivons ces lignes.

L’hommage de Damso à sa tante ?

Quelques heures avant la sortie de ce nouveau titre, Damso a annoncé la disparition de sa tante sur Instagram dans une story. «Repose en paix Tantine. Corona». Si les paroles ne sont pas axées sur la disparition de sa tante, certains éléments peuvent nous donner un indice. Notamment l’illustration utilisée pour la vidéo YouTube, sur laquelle on voit un ange qui prie à côté de deux bougies. Une imagerie qui rappelle celle de l’église.

La tantine de Damso fait désormais partie de ces nombreuses victimes emportées par le Covid-19. Dans le monde, plus de 25 000 personnes ont été tuées par le virus, et on recense près de 550 000 cas diagnostiqués depuis fin décembre dans le monde.

Sinon, on a recensé tous les morceaux inachevés de Dems depuis cinq ans, c’est cadeau.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *