Musique
PNL envoie des colis alimentaires à l’ONG Banlieues Santé
Pour aider les personnes démunies lors de la crise sanitaire, PNL participe aux initiatives de Banlieues Santé qui expédie des colis alimentaires.
Une nouvelle initiative solidaire à ajouter au tableau du rap français. Celle-ci vient de PNL et leur participation à l’opération #Enmodeconfiné de Banlieues Santé.
Cette ONG qui souhaite «rendre accessible et intelligible la santé», comme elle le définit si bien, a mis en place un mouvement lors du confinement afin d’aider celles et ceux qui ont moins d’accès au système de santé.
Pendant la crise sanitaire, PNL envoie des colis alimentaires à l’ONG « Banlieues Santé » !
— RAPLUME (@raplume) April 20, 2020
PNL sensibilise au coronavirus
Comme le relaye le compte Instagram de Banlieues Santé, les deux frères de PNL ont participé à l’initiative en offrant des repas aux personnes les plus vulnérables qui sont en situation de précarité. «En moins d’une semaine, avec l’aide de >Contournement> nous avons développé une application, et avons déjà aidé plus de 2000 personnes», explique l’ONG. Une application a été mise en ligne afin de participer à l’initiative.
PNL allie ainsi les gestes à la parole en pleine crise sanitaire. À plusieurs reprises, les deux frères ont livré des messages, ces dernières semaines, à leur communauté pour sensibiliser aux risques du coronavirus. N.O.S. a d’abord appelé ses fans à rester confiner, lorsque Ademo a tenu à rappeler la situation des SDF.
Dans le reste de l’actualité, la vente aux enchères de Jul a commencé et les prix s’envolent