Suivez-nous

Musique

PNL envoie des colis alimentaires à l’ONG Banlieues Santé

Publié

le

pnl ong alimentaires

Pour aider les personnes démunies lors de la crise sanitaire, PNL participe aux initiatives de Banlieues Santé qui expédie des colis alimentaires.

Une nouvelle initiative solidaire à ajouter au tableau du rap français. Celle-ci vient de PNL et leur participation à l’opération #Enmodeconfiné de Banlieues Santé.

Publicité

advertisement

Cette ONG qui souhaite «rendre accessible et intelligible la santé», comme elle le définit si bien, a mis en place un mouvement lors du confinement afin d’aider celles et ceux qui ont moins d’accès au système de santé.

PNL sensibilise au coronavirus

Comme le relaye le compte Instagram de Banlieues Santé, les deux frères de PNL ont participé à l’initiative en offrant des repas aux personnes les plus vulnérables qui sont en situation de précarité. «En moins d’une semaine, avec l’aide de >Contournement> nous avons développé une application, et avons déjà aidé plus de 2000 personnes», explique l’ONG. Une application a été mise en ligne afin de participer à l’initiative.

Publicité

advertisement

PNL allie ainsi les gestes à la parole en pleine crise sanitaire. À plusieurs reprises, les deux frères ont livré des messages, ces dernières semaines, à leur communauté pour sensibiliser aux risques du coronavirus. N.O.S. a d’abord appelé ses fans à rester confiner, lorsque Ademo a tenu à rappeler la situation des SDF.

Dans le reste de l’actualité, la vente aux enchères de Jul a commencé et les prix s’envolent

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *