Suivez-nous

Musique

La rencontre entre Kobe Bryant et Michael Jordan, son «grand frère»

Publié

le

kobe bryant michael jordan

Les nouveaux épisodes de la série-documentaire Netflix The Last Dance, centrée autour de Michael Jordan, ont dévoilé les coulisses du All-Star Game 1998 et la première de Kobe Bryant. 

C’est teintés d’émotions que les internautes ont découvert, ce lundi, les nouveaux épisodes de la série événement de Netflix, The Last Dance. Chargée de suivre la vie de Michael Jordan au cours de sa dernière saison chez les Bulls de Chicago, en 1998, celle-ci s’est intéressée au All-Star Game 1998.

C’est lors de cet événement, se déroulant au Madison Square Garden, que le numéro 23 a pu faire face au nouveau prodige des parquets, Kobe Bryant. Arrivé deux ans plus tôt en NBA, le joueur des Los Angeles Lakers noue déjà quelques comparaisons avec MJ. Il n’a que 19 ans, et devient le plus jeune joueur titulaire lors d’un match des étoiles. Historique.

Et aussi : L’intérêt pour Travis Scott explose après son concert sur Fortnite

Kobe Bryant s’inspirait déjà de Michael Jordan

Du haut de ses 35 ans, Michael Jordan n’a toutefois que très peu de compassion envers son vis-à-vis du soir. Intenable lors de la rencontre, il va repartir avec la statuette de MVP du match, devant un Kobe Bryant espérant déjà vouloir faire tancer la légende de Michael quelques années plus tard.

Le défunt joueur s’est exprimé sur son modèle en précisant qu’il l’a beaucoup aidé lors de son arrivée dans la ligue. «Je voulais en savoir plus sur son tir en mouvement, alors je lui ai demandé. Il m’a donné une réponse très précise en me disant : « Si t’as besoin de quelque chose, appelle-moi ». Comme un grand frère». Des propos qui font écho au superbe discours de Michael Jordan, lors de la cérémonie d’adieu de Kobe Bryant où il le qualifiait de «petit frère».

Dans le reste de l’actualité, Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *