Suivez-nous

Musique

Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

Publié

le

eminem michael jordan

Dans un entretien avec Paul Rosenberg, Eminem est revenu sur un appel téléphonique exceptionnel (et complètement gâché) avec Michael Jordan. 

Oui, Eminem a tout gâché avec Michael Jordan. Comme l’a révélé Eminem sur SiriusXM’s, l’artiste a vu les premiers épisodes de la série The Last Dance centrée sur l’ancien joueur des Chicago Bulls.

Pour l’occasion, l’artiste s’est souvenu d’une conversation téléphonique avec la légende, comme le relaye Billboard. Initialement, ils étaient censés parler business et sneakers, mais une blague improbable d’Eminem a balayé le début de relation entre les deux.

Et aussi : Eminem livre des spaghettis au personnel hospitalier de Detroit

Eminem : «Dans ma tête, c’était complètement une blague»

Le rappeur raconte : «Tout allait bien jusqu’à ce qu’on arrive à la fin de l’appel et que je dise : “Hé mec, quand est-ce que tu vas venir à Detroit pour que je te dunk dessus ?”.» Michael Jordan se serait contenté d’un petit rire silencieux. En raccrochant Eminem se serait réellement rendu compte qu’il avait tout gâché.

«Dans ma tête, c’était complètement une blague, hein !, poursuit Em’. C’est absurde de penser que je peux dunker sur Jordan. Tellement absurde que je me suis dit qu’il comprenait que je rigolais.» Eminem n’a pas précisé la date de l’anecdote, mais il est possible que Jordan, qui noue une histoire très contrastée avec la ville de Detroit et ses Pistons, ait pris ça pour un trash-talk.

Ou peut-être est-ce simplement l’esprit de compétition énorme du basketteur qui a mal perçu le message envoyé par Eminem. «Vous avez vu le documentaire comme moi, il est toujours compétitif», commente l’auteur de Music to be murdered by. Et à Paul Rosenberg de conclure : «Vous avez continué à faire des affaires ensemble de plusieurs manières depuis, alors je suis sûr que tout va bien.»

À découvrir aussi : «T’es le seul blanc qui sait ce que c’est d’être un noir»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *