Suivez-nous

Musique

Eminem livre des spaghettis au personnel hospitalier de Detroit

Publié

le

eminem mom spaghetti

Pendant la crise sanitaire, Eminem a également fait preuve de générosité, envoyant des spaghettis frappés Shady Records au centre médical de Detroit.

Ce lundi 20 avril marquait les douze ans de sobriété d’Eminem. Il semblerait que, pour l’occasion, l’artiste ait fait preuve de solidarité pendant cette triste période. En effet, Eminem aurait livré des box de pâtes « Mom’s Spaghetti » au centre médical de Detroit, afin de soutenir le personnel luttant contre la pandémie de coronavirus.

Eminem remercie les soignants en première ligne

L’information n’a pas été dévoilée par l’artiste lui-même, ni même l’hôpital, mais par un utilisateur sur Reddit, dévoilant les clichés des spaghettis. On aperçoit un gobelet avec, d’un côté, le logo « Mom’s spaghetti », inspiré de la phrase incontournable de la bande originale de 8 Mile. De l’autre côté est inscrit la sobre phrase : «Merci aux soignants en première ligne», avec la signature de Shady Records.

Publicité

Eminem Donated Spaghetti Cups to DMC Hospital Healthcare Workers in Detroit Tonight from r/pics

Cette initiative s’inscrit dans une vague de générosité de la part des artistes, soutenant le personnel hospitalier. En France, la communauté rap se solidarise également, notamment autour de Jul, PNL, Seth Gueko ou encore Booba, à leur échelle.

Dans le reste de l’actualité, le génie incompris de JeanJass en cinq punchlines

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *