Suivez-nous

Musique

« Validé » saison 2 : «On flippe comme jamais»

Publié

le

Franck Gastambide s’est invité sur le Planète Rap de Bosh pour dévoiler quelques nouvelles croustillantes sur la saison de 2 de Validé.

Il s’appelle Bruno et, en plein pendant le Planète Rap de Bosh, l’animateur Fred de Sky l’a appelé pour qu’il puisse poser quelques question à l’interprète de Karnage dans Validé. Sa question est simple : «Est-ce que Franck Gastambide, il est sympa en vrai ?». Alors, du côté de Bosh comme de son invité Sam’, Mastar dans Validé, les compliments fusent pour le réalisateur de la série presque déjà culte.

«Allez-y, dîtes encore des trucs sympas sur moi s’il-vous-plaît», ricane alors Bruno, qui est en fait nul que Franck Gastambide lui-même ! L’occasion pour Fred de Sky de poser quelques questions au réalisateur sur la  deuxième saison tant attendue de Validé. A noter que le script est d’ores et déjà écrit, reste maintenant la question de la date du tournage. «On est en train de parler d’un tournage au mois de septembre qui va durer trois mois», répond Franck Gastambide.

Et aussi, Cinq fois où les rappeurs ont fait presque pires que dans « Validé »

Karnage pas là pour rigoler

Il n’était déjà pas un enfant de chœur dans la saison 1, et visiblement ça n’est pas près de s’arranger. Vigoureux, colérique, il n’est clairement pas de ceux à qui on manque de respect impunément. «Karnage va arriver très très énervé dans cette saison 2», assure Franck Gastambide. Bosh est donc en passe d’incarner le principal antagoniste de cette saison 2, car le cinéaste a pour projet de rendre Mastar plus calme.

Pour Franck Gastambide : «Le personnage de Karnage est devenu culte, et ça c’est incroyable». Validé saison 2 compte visiblement s’appuyer sur le buzz de ce personnage marquant pour en faire l’une des têtes d’affiches de ce prochain arc narratif. Car il va falloir redoubler d’effort pour que cette deuxième saison rencontre un écho similaire à la première. Pour rappel, Validé a pour le moment été visionné 20 millions de fois.

Continuer à faire prospérer Validé

«Il faut qu’on remercie tout le Game, explique Franck Gastambide, tout le milieu du rap qui a suivi. Parce que c’est public, mais on avait surtout envie de plaire au milieu du rap, et ça a été fantastique de voir l’immense majorité du Game qui a validé.» La série a déjà offert un nouveau tournant à la carrière de Hatik, dans le rôle d’Apash, lancé Bosh… Et continue sa lancée puisqu’une bande originale deluxe devrait sortir d’ici quelques temps, et compléter la première bande originale déjà disponible sur toutes les plateformes.

Plus qu’une simple série, Validé  a construit tout un univers autour d’elle, ce qui rend la pression autour de la saison 2 pour le moins conséquente. Des «super nouveaux guests», de nouvelles histoires… Le programme est pour le moment très alléchant. «Maintenant, on va se défoncer avec Sam’s et Karnage pour que la saison 2 soit une belle réussite», se réjouit le réalisateur. En avouant tout de même : «On flippe comme jamais», et on veut bien le croire. Après une telle réussite, la deuxième saison s’annonce particulièrement

Dans le reste de l’actualité, Laylow, Jok’Air, Freeze Corleone : les rappeurs mobilisés à Paris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *