Chris Evans a félicité Bridger, un enfant de six ans qui a sauvé sa soeur alors qu’un chien fonçait sur elle. Un acte de bravoure digne de Captain America.
Il n’a que six ans mais semble déjà digne du bouclier de Captain America. Voilà déjà quelques heures que l’histoire de Bridger fait la Une des médias. Ce jeune garçon a en effet sauvé sa petite soeur, en s’interposant devant un chien qui lui fonçait dessus. Mordu, il s’en est sorti avec 90 points de suture sur son visage. «Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce serait moi», a-t-il héroïquement avoué après la scène, relaye sa tante, Nicole Noel Walker, dont le post Instagram cumule plus d’un million de likes.
Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le
Un authentique bouclier de Captain America offert
L’acte de bravoure de Bridger lui a valu les félicitations de l’un des plus grands super-héros, Chris Evans, interprète de Captain America. Dans une vidéo envoyéeau jeune homme, l’acteur n’a pas manqué de louanges. «Mon pote, tu es un héros. Ce que tu as fait était si courageux, si généreux. Ta soeur a tellement de chance de t’avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi.» Et d’ajouter : «Continue à être l’homme que tu es, nous avons besoin de gens comme toi. Accroche-toi, je sais que la récupération peut être difficile, mais d’après ce que j’ai vu, je ne pense pas qu’il y ait grand chose qui puisse te ralentir.»
Il aura également le droit à un authentique bouclier de Captain America, envoyé par Chris Evans en personne. Il a aussi eu droit aux compliments d’autres Avengers, dont Mark Ruffalo, interprète de Hulk et Brie Larson, Captain Marvel. Le premier avait réagi à un message de sa tante précisant que le garçon était plus un homme que beaucoup d’autres personnes qu’il avait pu connaître.