Musique
Le rap de Drake en français n’est pas passé inaperçu
Dans son nouveau titre « GREECE » en compagnie de DJ Khaled, Drake se risque à quelques phrases en Français. Évidemment, ça fait réagir.
Le snippet avait déjà fuité il y a quelques semaines, mais le voici désormais officiel. Ce vendredi, Drake s’est rangé au côté de DJ Khaled pour dévoiler deux morceaux inédits, « GREECE » et « POPSTAR ». Deux titres aux ambiances estivales, taillés pour accrocher les premières places du top singles aux États-Unis. Le premier du nom, « GREECE », a toutefois fait tilter les Français, avec quelques vers dans la langue de Molière.
Drake veut «survoler Paris»
En effet, alors qu’il évoque un voyage en Europe, en Grèce, ainsi que des arrêts dans les grandes enseignes Gucci et Louis Vuitton, Drake aimerait faire un petit tour dans la capitale, et ainsi «survoler Paris». À noter qu’il s’offre une petite variante dans le deuxième refrain du morceau, en précisant, toujours en Français : «Je suis ton génie». Le tout, évidemment saupoudré de l’accent américain, pour renforcer le charme de ces deux brèves expressions.
C’est presque mignon comment Drake parle français
— ‘ (@BennyDiBiasie) July 17, 2020
Sur les réseaux sociaux, ces quelques lignes font évidemment sourire les internautes, qui s’amusent de voir Drake polyglotte, après s’être déjà essayé à l’Espagnol dans le titre « MIA » avec Bad Bunny. Évidemment, ces quelques mots ne feront que renforcer les théories quant à sa proximité avec le Belge Hamza. Les rumeurs de collaboration entre les deux artistes avaient pris du poids ces dernières semaines, tandis que certains fans y voient une claire inspiration de Drake pour Hamza et son titre « Silicone », notamment.
Dans le reste de l’actualité, “Black Album” : Nekfeu remporte la bataille judiciaire contre Y&W
Quelle époque incroyable là sur « Greece » Drake il a rappé comme Hamza jusqu’à il a rappé en français j’suis koooo
— Bucciarati (@Tivpo6) July 17, 2020