Musique
Freeze Corleone et Alpha Wann ont enregistré un feat, la Terre va exploser
Sur son compte Twitter, Freeze Corleone a confirmé une prochaine collaboration avec Alpha Wann. Une réunion au sommet, qui a évidemment déchaîné les deux fan-bases.
Ce n’est pas pour rien si, il y a quelques mois, une pétition était signée pour que Freeze Corleone et Alpha Wann se réunissent sur un son. Totems indélébiles d’un rap pur et explosif, les deux artistes ont longtemps contribué aux fantasmes les plus fous de la sphère rap. Mais voilà que le rêve prend vie. Sur son compte Twitter, Freeze Corleone a dévoilé une cliché d’un écran de mixage, dans lequel figure le fichier : « freeze corleone alpha wann ».
Freeze Corleone et Alpha Wann : anthologique et périlleux
Il n’aura pas fallu plus pour que les internautes déduisent qu’une collaboration a été enregistrée entre les deux artistes. Les doléances de deux des communautés les plus fidèles des réseaux sociaux se rejoindront sur un featuring qui s’annonce aussi anthologique que périlleux.
Anthologique, car les qualités rapologistiques des deux rappeurs ne sont clairement plus à prouver. Périlleux, car les attentes nouées pour ce titre s’avèrent particulièrement élevées. Reste à savoir dans quel projet sera disponible le morceau : certainement pour La menace fantôme de Freeze Corleone, qui devrait être publié à la rentrée.
Petite compilation de tweets.
Dans le reste de l’actualité, le jour où Damso a posé un lapin à “Planète Rap”
Mdrrr oh ceux qui disent alpha va fumer freeze freeze va fumer alpha, wlh personne va fumer personne là on a Xavi et iniesta sur la prod ça jouer ensemble c est le tiki taka bande de fdp
— Notorious Paab (@chervers1) July 24, 2020
À quoi bon trouver l’amour alors qu’il y a un Freeze x Alpha WANN qui arrive
— luK ewi (@luuucxaaaas) July 24, 2020
Jspr que le ft alpha freeze yaura une vraie connexion pas juste chacun fait son couplet dans son delire
— 444 (@beuhmagik) July 24, 2020
On appelle ça un classique https://t.co/aVSHropdLL
— Le Règlement (@lereglement) July 24, 2020