Musique
Il célèbre avec le signe Jul lors d’un but contre… l’OM
Lors de la rencontre opposant Brest à l’OM, en Ligue 1 ce dimanche, Romain Faivre a célébré son but en faisant le signe Jul.
Jul a (encore) dû avoir les oreilles qui sifflent ce dimanche soir. En effet, le rappeur marseillais, certainement devant sa télé à l’occasion de la rencontre entre Brest et l’OM en Ligue 1, a de nouveau été invité sur le stade par l’intermédiaire d’une célébration. Mais cette fois-ci, elle ne venait pas des Olympiens comme souvent, mais plutôt d’un adversaire, Romain Faivre, tout jeune joueur du Stade brestois. Pour son deuxième match avec les Bretons, il a raccroché son équipe au score en fin de première mi-temps avec un clin d’oeil au rappeur marseillais pour fêter sa réalisation.
Un signe Jul hommage ou chambreur ?
Une célébration évidemment repérée par les réseaux sociaux, et pas passée inaperçue étant donné le contexte de l’équipe adverse. Romain Faivre a-t-il souhaité chambrer les Marseillais, avec une référence inévitable à leur artiste phare, plus phocéen que jamais alors qu’il cartonne avec sa « Bande organisée » ? Ou le joueur de 22 ans avait-il prévu une célébration similaire peu importe l’adversaire ? S’il ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux, les réseaux sociaux se sont exprimés pour lui.
Faivre qui marque et fait le signe @jul ♂️♂️#SB29OM pic.twitter.com/U77JnAIPbx
— Julien (@namian013) August 30, 2020
Ah ouais bizarre quel culot FAIVRE il fait le signe JUL contre l’OM un appel de phare pour être poto avec les marseillais #SB29OM
— ♒️ (@Jlecomte9) August 30, 2020
Faivre qui nous chambre en faisant le signe JUL, j’espère qu’on va bien leur botter les fesses.#TeamOM ⚪ #BrestOM
— ́ ⚪️Ⓜ️ (@yomarwaninho) August 30, 2020
Très bon match très plaisant à regarder. Faivre le signe Jul on retient ce futur crack qui va terroriser les défenses de Ligue 1. #SB29OM
— Bastien (@RobergrosCarlos) August 30, 2020
Ce n’est évidemment pas la première fois que Jul s’incruste lors d’une célébration d’après-but. Celle-ci, réalisée contre l’OM, a tout de même une saveur particulière pour Romain Faivre. À noter, toutefois, que les Brestois ont fini par s’incliner sur leur pelouse 3 buts à 2. Le joueur breton, lui, a impressionné, pour son deuxième match seulement.
Dans le reste de l’actualité, Rim’K rend hommage à “Pour Ceux” dans sa collaboration avec PLK