Suivez-nous

Musique

Rim’K rend hommage à “Pour Ceux” dans sa collaboration avec PLK

Publié

le

@SkuSku

Le rappeur Rim’K, vétéran du rap, retourne près de vingt ans en arrière pour reprendre les paroles du titre “Pour Ceux” dans son feat avec PLK.

PLK avait parlé lors de son interview dans Le Code qu’il souhaitait renouer des liens avec le rap qu’il écoutait dans sa jeunesse. Évidement, cela se traduit par le membre de la Mafia K-1 Fry et du 113 nommé Rim’K, rappeur toujours aussi pertinent à ce jour, qui se retrouve sur le nouveau disque du rappeur.

 

Alors que ENNA, deuxième disque de PLK, vient tout juste de sortir, les deux rappeurs se rejoignent sur le titre explicite “Toutes Générations”. Dedans Rim’K reprend les premières lignes si efficaces et iconiques utilisées dans Pour Ceux de la Mafia K-1 Fry. Un bel hommage à ce titre sous anaphore ayant d’ailleurs donné naissance au style des clips “fait maison” grâce à la production de KOURTRAJME.

L’extrait qu’il reprend est le suivant : “C’est pour les Jean Valjean, les gros barjots, Les rajeuls qui roulent en BM à l’ancienne avec les phares jaunes, qui rôdent.

A lire aussi : PLK a enregistré plus de 150 morceaux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA