Culture
Travis Scott et McDonald’s ont teasé leur collaboration
Collaboration confirmée entre Travis Scott et McDonald’s : l’enseigne de fast-food américain accueillera la star dans ses menus à partir du 8 septembre.
La poupée de l’album Rodeo de Travis Scott, sobrement cachée derrière l’immanquable sachet McDonald’s : la collaboration est lancée. Après plusieurs semaines de spéculation, le rappeur et l’enseigne de fast-food ont confirmé, via leurs réseaux sociaux respectifs, qu’ils avaient imaginé, ensemble, une association innovante. Malgré quelques premiers éléments de teasing éparpillés sur leurs comptes, difficile d’imaginer, encore, quelle forme prendra celle-ci. Juste une date a été dévoilée : le 8 septembre, en bannière du compte international McDonald’s, où le logo de Cactus Jack est reproduit avec des frites.
CACTUS JACK FOR MCDONALD’S https://t.co/48HdxmgwO4 pic.twitter.com/ke0a7U9g4n
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) September 3, 2020
Quelques leaks tentent toutefois de dresser les premiers contours de cette collaboration. Il devrait s’agir d’un menu, intitulé le « Travis Scott », avec un Royal Cheese où seraient ajoutés laitues et bacon. Le tout avec des frites accompagnées de sauce barbecue et d’un Sprite medium. L’histoire ne dit pas si le menu permettra d’obtenir la fameuse figurine Travis Scott, qui rendrait la collaboration bien plus pertinente. Pas de merchandising attendu pour l’heure, à moins qu’il ne vienne de la boutique de Cactus Jack, qui a également relayé l’information sur ses réseaux sociaux.
Dans le reste de l’actualité, cette semaine, Kendrick Lamar a tourné un clip à Los Angeles