Suivez-nous

Musique

Cette semaine, Kendrick Lamar a tourné un clip à Los Angeles

Publié

le

kendrick lamar clip

Après trois ans d’absence depuis la sortie de son dernier album DAMN., Kendrick Lamar a été aperçu en train de tourner un clip du côté de Los Angeles.  

Et si Kendrick Lamar venait éclaircir la fin de l’année 2020 ? Ce mardi 1er septembre, l’artiste a été aperçu à Los Angeles, en train de tourner un clip. L’image, où on l’aperçoit posé dans une cabine téléphonique de la cité californienne, a été capturée par le magazine People. Kendrick, en short et en pull, semble fixer l’objectif. De quoi, évidemment, provoquer l’émoi de la toile qui attend depuis près trois ans désormais le successeur de DAMN., publié le 14 avril 2017.

«Le roi Kendrick Lamar reviendra bientôt»

Cette nouvelle relance en tout cas les hypothèses impliquant un éventuel album de Kendrick Lamar avant la fin de l’année. Aux dernières nouvelles, le boss de TDE, Anthony Tiffith, avait précisé que le «le roi Kendrick reviendra bientôt» début mai. Il semble également possible que Kendrick ait repoussé les échéances qui entourent son nouvel opus, étant donné le contexte délicat que traversent les États-Unis, qu’il soit lié à la crise sanitaire ou au mouvement Black Lives Matter.

D’ailleurs, c’est lors d’une manifestation à Los Angeles contre les injustices liées à la couleur de peau que Kendrick Lamar avait, pour la dernière fois, était aperçu en public.

Dans le reste de l’actualité, XXXTentacion et l’histoire tragique dernière “Jocelyn Flores”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA