Musique
Kanye West marche sur l’eau lors du dernier Sunday Service
Rendu à Fayetteville dans l’état de la Géorgie, Kanye West a encore une fois sorti le grand jeu en marchant littérallement sur l’eau durant sa performance pour un Sunday Service.
Comme à son habitude, le rappeur Kanye West propose des « Sunday Service » tout autour du globe en engageant un groupe de vocalistes. Si la scène s’est toujours voulue minimaliste, voir inexistante, l’artiste a décidé d’y remédier en proposant une marche en lévitation sur un lac dans la foret de Pinewood à Fayetteville.
Kanye West se prend pour Jésus
Prenant l’allure d’une messe chrétienne, le télévangéliste Joel Osteen procède à l’ouverture du concert et cite la marche de Jésus sur l’eau : « Mon esprit pense au temps où Jésus invitait Pierre à marcher sur l’eau« . Ainsi, dans un décor épuré, Kanye retranscrit la marche en suspension de Jésus à sa manière.
Go to my IG stories to watch all Sunday Service videos from tonight 🕊🙏🏼 pic.twitter.com/a6eC5uV8gy
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) September 6, 2020
Dans un comité réduit à 150 personnes, des personnalités comme 2 Chainz sont venues observer cette prestation extravagante. Kim Kardashian a d’ailleurs capturé le moment en vidéo sur son compte Instagram.
Lire aussi : Kanye West utiliserait des méthodes douteuses pour recueillir des voix
🕊 Sunday Service 🕊 pic.twitter.com/SBBgZQaedf
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) September 7, 2020