Suivez-nous

Musique

Kanye West marche sur l’eau lors du dernier Sunday Service

Publié

le

Rendu à Fayetteville dans l'état de la Géorgie, Kanye West a encore une fois sorti le grand jeu  en marchant sur l'eau durant sa performance pour un Sunday Service. 

Rendu à Fayetteville dans l’état de la Géorgie, Kanye West a encore une fois sorti le grand jeu en marchant littérallement sur l’eau durant sa performance pour un Sunday Service. 

Comme à son habitude, le rappeur Kanye West propose des “Sunday Service” tout autour du globe en engageant un groupe de vocalistes. Si la scène s’est toujours voulue minimaliste, voir inexistante, l’artiste a décidé d’y remédier en proposant une marche en lévitation sur un lac dans la foret de Pinewood à Fayetteville.

Kanye West se prend pour Jésus

Prenant l’allure d’une messe chrétienne, le télévangéliste Joel Osteen procède à l’ouverture du concert et cite la marche de Jésus sur l’eau : “Mon esprit pense au temps où Jésus invitait Pierre à marcher sur l’eau“. Ainsi, dans un décor épuré, Kanye retranscrit la marche en suspension de Jésus à sa manière.

Dans un comité réduit à 150 personnes, des personnalités comme 2 Chainz sont venues observer cette prestation extravagante. Kim Kardashian a d’ailleurs capturé le moment en vidéo sur son compte Instagram.

Lire aussi : Kanye West utiliserait des méthodes douteuses pour recueillir des voix

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA