Suivez-nous

Musique

Ce mystérieux rappeur masqué est-il Bigflo ?

Publié

le

bigflo la voix

Avec près de 300 000 vues recueillies en un mois, La voix se créé humblement un nom. Selon certaines rumeurs, il s’agirait de Bigflo. 

300 000 vues en un mois, des commentaires fermés sur YouTube et un clip ésotérique : La voix soulève les mystères au coeur de la scène rap. Cet étrange rappeur, dissimulé derrière un masque blanc et une capuche noire cherche à promouvoir la musique sous sa forme la plus pure, dénuée du «culte de la personnalité», précise-t-il. «La voix n’a pas besoin d’être incarné, ce qui compte, c’est ce qui est dit, pas celui qui le dit», développe-t-il. Emporté par un concept qui cherche à faire vivre la musique à l’auditeur, La voix conclut : «Cherche pas à savoir qui on est».

Bigflo reconnu ?

Évidemment, la néo-communauté de l’artiste n’a que très peu suivi ces conseils et a intensément cherché à découvrir l’identité de cet occulte artiste. Des rumeurs intéressantes indiquent qu’il pourrait s’agir de Bigflo. Hype, notamment a, via son compte Twitter, tenté de retravailler les pistes de l’opus pour écarter le sombre filtre qui recouvre la voix de l’artiste. Derrière celui-ci, on pourrait y déceler certaines similitudes, en effet, avec Bigflo. D’ailleurs, les placements et le flow de La voix se rapprochent de ceux du rappeur toulousain.

Cette spéculation devrait ainsi renforcer l’aspect mystérieux de l’artiste, qui dispose déjà d’une certaine hype. Quant à lui, Bigflo, qui a promis avec son frère, d’effectuer une longue pause annoncée via un documentaire sur Netflix, pourrait visiblement avoir un peu plus de mal à décrocher. Affaire à suivre. De très près.

Dans le reste de l’actualité, Booba annonce son nouvel album “ULTRA” et son single “5G”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *