Culture
Boruto va être repris par le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto
Masashi Kishimoto, créateur de Naruto va reprendre la série Boruto : de bonne augure pour la suite des aventures.
Créé par Masashi Kishimoto, Naruto est un monument du manga, évidemment. Conclu en 2014, il a permis de construire un univers immense, dans lequel est venu s’engouffrer une suite articulée autour de son fils, Boruto. Pour autant, les aventures de ce dernier ont été imaginées et dessinées respectivement par Ukyō Kodachi et Mikio Ikemoto. Toutefois, le succès du manga, mêlée certainement à une envie de Masashi Kishimoto de retrouver son univers, ont poussé le créateur à reprendre prochainement les commandes du scénario.
漫画『BORUTO』について
Vジャンプ12月号(11/21発売)掲載の『BORUTO』52話をもって、当初からの予定に則り、制作体制が変更となります。
ここまで脚本を務められた小太刀先生、本当にお疲れさまでした。
今後、岸本斉史先生の原案をもとに連載して参ります。— NARUTO・BORUTO【原作公式】 (@NARUTO_kousiki) November 16, 2020
Masashi Kishimoto, papa de Naruto, prend les commandes de Boruto
Dans un tweet publié en début de semaine, l’équipe du manga a en effet remercié Ukyō Kodachi pour ses longues années de service, tout en se félicitant du retour aux affaires de Masashi Kishimoto. «En ce qui concerne le manga, Boruto, après la publication de Boruto Chapter 52 dans le numéro de décembre de V-Jump (en vente le 21 novembre), la structure de production sera modifiée, conformément au calendrier, est-il expliqué, dans un tweet traduit par le Daily Geek Show. Merci à M. Kodachi, qui était le scénariste jusqu’à présent. Merci beaucoup pour votre travail acharné. La rédaction, à partir de maintenant, sera conforme aux brouillons originaux de Masashi Kishimoto.»
Une nouvelle évidemment bienvenue pour les fans de Boruto, toutefois moins nombreux que sa prédécesseur. Évidemment, le retour de Masashi Kishimoto devrait accélérer la hype de la série.
À découvrir également : “Star Wars” : George Lucas voulait encore plus miser sur Dark Maul