Musique
Pour Noël, Eminem se moque de « Stan » qui a commandé une PS5
Lors du Saturday Night Live, Pete Davidson a parodié le clip « Stan » façon fête de Noël avec la présence de Eminem himself.
Les fêtes de Noël, c’est aussi le retour des capsules publicités créatives. Et aux États-Unis, elles constituent toute une religion. Lors du Saturday Night Live, Pete Davidson a imaginé une petite pastille, dans laquelle il moque les attentes d’un enfant listant ses demandes pour Noël. Avec ses cheveux blonds peroxydés et son fameux débardeur blanc, il reprend évidemment les traits du personnage de Stan, dans le clip éponyme d’Eminem datant des années 2000.
À lire également : visitez l’ancien manoir d’Eminem mis en vente pour 3,35 millions de dollars
Eminem : «Je ne suis pas le Père Noël»
Sauf que lui, il s’appelle Stu et ne souhaite pas parler au rappeur, mais plutôt au Père-Noël, incapable de lui livrer sa Playstation 5. Une capsule amusante et plutôt bien réalisée qui s’est même offerte l’apparition de Eminem lui-même. L’artiste, qui reçoit les lettres de Stu une à une, se contente sobrement d’anéantir ses rêves : «Cher Stu, je crois que tu t’es trompé d’adresse, mon frère. Je ne suis pas le Père Noël, bye bye». En tout cas, Shady, lui, a bien reçu sa PS5, bien qu’il n’avait même pas commandé ça.
À découvrir également : et voici le premier concert d’Eminem en 1996
Stu. pic.twitter.com/g2IH5swp9g
— Saturday Night Live – SNL (@nbcsnl) December 6, 2020