Suivez-nous

Musique

Nekfeu : « L.E.V. » conforte son record avec 20 singles d’or

Publié

le

nekfeu les étoiles vagabondes
© Raegular

L’album Les étoiles vagabondes – Expansion de Nekfeu a désormais franchi le pallier des 20 singles d’or : un record pour l’industrie musicale française. 

Un de plus. Avec « Natsukashii », Les étoiles vagabondes – Expansion atteint désormais le cap des 20 singles d’or au sein de sa tracklist. Une performance exceptionnelle, qui plus est unique dans l’industrie musicale française, puisque Nekfeu est le détenteur du nombre de singles d’or au coeur d’un même et seul album. Un chiffre qui profite évidemment de sa forte densité de morceaux, mais qui témoigne tout de même de la puissance commerciale du troisième projet de Nekfeu.

À découvrir également : Nekfeu, deuil et Victor Hugo : l’histoire sombre de “Des astres”

Comptant une nouvelle fois parmi les albums les plus vendus de l’année, plus d’un an après sa sortie, Les étoiles vagabondes, déjà certifié disque de diamant, conforte un peu plus son nom dans l’industrie musicale française. D’ailleurs, selon le média spécialisé Midi-Minuit, Nekfeu est le cinquième meilleur vendeur urbain de l’année 2020, avec au total près de 260 000 ventes. Dans l’ordre, PNL, Mas, Ninho et aussi Jul le devancent. Sur Spotify, toutefois, Les étoiles vagabondes – Expansion a été le troisième projet le plus écouté de l’année. 

À découvrir également : “Cyborg” de Nekfeu : la seule phrase du livret en dit tellement long

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par / (@midi.minuit)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *