Musique
Ce jour où Vald a échoué face à Sneazzy au casting d’un film
Sorti en juillet 2019, le film La source met à l’honneur Sneazzy dans un rôle de surfeur. Vald avait également été contacté pour le casting.
Sneazzy a « empêché », d’une certaine manière, Vald de faire ses premiers pas cinématographiques. Si l’artiste s’est déjà essayé à un rôle d’acteur dans quelques courts-métrages, notamment dans une trilogie portée sur l’amour, il avait également été contacté il y a quelques années, pour le film La source, réalisé par Rodolphe Lauga. Sur le plateau de Clique avec Mouloud Achour, l’auteur de Ce monde est cruel a révélé l’anecdote, précisant que son fils avait certainement contribué à son échec au casting.
À découvrir également : Vald et Heuss l’Enfoiré ont conçu leur album en… deux mois
Vald : «Mon fils a tout niqué dans le bureau»
Il se souvient qu’il l’avait emmené lors d’un rendez-vous, pour qu’on lui explique le film et qu’il se présente également. «Et mon fils, il se chie dessus, raconte-t-il. Ça pue de fou et je les connais pas. Et j’ai rien pour le changer, et eux, ils veulent être gentils, ils ne me le disent pas.» Un souvenir finalement bien amusant pour Vald : «Il a tout niqué dans le bureau, ça puait à avoir mal à la tête. Et personne n’a rien dit et on est parti. Et du coup, ils ont pris Sneazzy.» D’ailleurs, Vald n’a même pas vu le film depuis.
Dans le reste de l’actualité, Nekfeu se moque de sa présumée fin de carrière