Musique
Dr. Dre est toujours en soins intensifs
Une semaine après son hospitalisation en soins intensifs, Dr. Dre est toujours à la clinique de Los Angeles, sous la surveillance du personnel médical.
Les inquiétudes subsistent autour de l’état de santé de Dr. Dre. Près d’une semaine après son hospitalisation au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, le producteur est toujours en soins intensifs. Selon de nouvelles informations de TMZ, les médecins tenteraient de comprendre les causes de son anévrisme cérébral, survenu mercredi dernier. Le média américain précise que Dr. Dre effectue encore une batterie de tests pour déterminer l’origine du problème. Ils veulent surtout prévenir un éventuel autre malaise.
À découvrir également : si Snoop Dogg est si vénère, ce serait car Eminem lui a refusé un feat
Dr. Dre continue de se reposer
TMZ précise également que la légende de la West Coast continue de se reposer, ajoutant que, pour l’heure, aucune « issue défavorable » n’est à prévoir. Après avoir transporté en ambulance depuis son domicile la semaine passée, Dr Dre avait publié un message sur son compte Instagram, pour rassurer sa communauté. «Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs attentions et leurs voeux, précisait l’artiste. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars.»
À découvrir également : on a retrouvé l’artiste qui a fait le visage du dernier clip de The Weeknd