Suivez-nous

Musique

Si Snoop Dogg est si vénère, ce serait car Eminem lui a refusé un feat

Publié

le

Eminem Fortnite

Apparemment, la brouille entre Snoop Dogg et Eminem pourrait trouver une autre explication après un refus de collaboration par le rappeur de Detroit.

Ah, voilà. Tandis que le beef entre Snoop Dogg et Eminem continue de gonfler de l’autre côté de l’Atlantique, Daz Dillinger, rappeur et producteur de la West Coast, a tenté d’expliquer l’affaire via une histoire datant de quelques années. En effet, Daz s’est souvenu, lors du Clubhouse, que le rappeur de Detroit aurait refusé une collaboration à Snoop. «Quand j’ai parlé à Snoop un jour, il m’a dit qu’il avait demandé à Eminem de figurer sur sa chanson, sur son album et ils lui ont dit « Non ». Et Snoop s’est dit : « J’ai fait tout ça, et ils m’ont dit non ! Personne ne me dit non ! »».

À découvrir également : Eminem en remet une couche sur Snoop Dogg : «Là, t’es irrespectueux»

Publicité

Snoop Dogg et Eminem : pas de troisième feat

En outre, Snoop Dogg et Eminem ont déjà collaboré à deux reprises ensemble, sur les deux volets de « B*tch please » sur les albums respectifs de Nate Dogg et Em. En revanche, à l’heure d’une troisième étape sur son album personnel, l’auteur de Doggystyle se serait heurté à un mur. Toutefois, Daz Dillinger précise qu’il n’est même pas sûr que l’histoire soit remontée jusqu’à Eminem. «C’est probablement Paul Rosenberg ou quelqu’un qui a dit « non ». Il n’a probablement pas réussi à faire comprendre à Eminem que Snoop voulait faire une chanson avec lui.»

Le problème, c’est que Snoop Dogg l’a pris personnellement. Et qu’il pourrait, depuis quelques semaines s’appuyer sur la pic d’Eminem dans « Zeus » pour régler un différent de plusieurs années. Toutefois, tous les membres autour de la table du Clubhouse, Royce Da 5’9″, N.O.R.E., Daz ou encore Joe Budden, se sont accordés sur une chose : le rap n’a absolument pas besoin d’un beef entre ces deux légendes de la scène hip-hop.

À découvrir également : Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *