Suivez-nous

Musique

Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

Publié

le

dosseh young thug
© Colors Studio

Après les propos de Young Thug sur les rappeurs parisiens, plusieurs artistes ont tenu à réagir, et notamment Dosseh, avec qui il a collaboré en 2016. 

Young Thug ne s’est pas fait que des amis dans la capitale. Avec ses propos, qu’il a depuis ré-expliqués, concernant les rappeurs parisiens, il a eu droit à quelques réponses franches de certains artistes. Dosseh, notamment, a relayé l’information en ironisant : «Il a cru qu’on a clippé chez moi». Une référence à leur collaboration, “Milliers d’euros”, où les deux rappeurs se retrouvaient dans un luxueux palace.

Publicité

À découvrir également : Eminem en remet une couche sur Snoop Dogg : «Là, t’es irrespectueux»

 

Niska : «Ils ne respectent pas les rappeurs français»

Si le message de Young Thug a été massivement partagé sur les réseaux sociaux, certains rappeurs parisiens ont également pris la mouche. Rohff, notamment, s’est épuisé du constat de l’Américain sur son compte Instagram. «Inconscient, viens dans nos cités avec ta mini-jupe et tes chaînes», souligne-t-il, avant d’énumérer les départements franciliens. Si l’artiste US a depuis réagi sur ses réseaux sociaux précisant qu’il parlait des rappeurs «de classe moyenne», certains voient dans ces propos un profond mépris de la scène américaine vis-à-vis de l’Europe.

Publicité

Les réseaux sociaux ont notamment ressorti l’extrait du passage de Niska sur le plateau de Clique auprès de Mouloud Achour. Dans celui-ci, l’artiste précise que les rappeurs américains «ne respectent pas les rappeurs français». Il développe : «C’est dommage. Je pense que, pour eux, Paris c’est la Fashion Week. Clairement, c’est le shopping. Il n’y a pas d’histoire pour eux, il n’y a pas de street. Quand ils viennent ici, ils ne viennent pas pour le rap, pas du tout, ils viennent pour les filles et la Fashion Week, pour de vrai.»

À découvrir également : nos 50 morceaux préférés de l’année 2020

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *