Suivez-nous

Musique

Eminem en remet une couche sur Snoop Dogg : «Là, t’es irrespectueux»

Publié

le

Eminem Fortnite

Quelques semaines après la sortie de sa Side B, Eminem s’est expliqué sur une ligne de son projet dans laquelle il s’en prend à Snoop Dogg. 

Et maintenant, la version d’Eminem. Alors qu’il vient de publier la Side B de son album Music to Be Murdered By, l’artiste défend son projet à travers plusieurs apparitions médiatiques. La dernière en date, sur la radio Shade45, lui a permis de clarifier une punchline de son morceau « Zeus », dans lequel il cite Snoop Dogg. En somme, il en voulait à l’artiste qui l’avait exclu avec une certaine virulence de ses plus grands rappeurs de tous les temps.

Publicité

À découvrir aussi : Lil Pump s’en prend à Eminem : «Personne n’écoute ton vieux c*l»

Eminem : «Je n’étais pas prêt pour ça»

«Tout ce qu’il a dit, d’ailleurs, était bien, jusqu’à un certain point, a expliqué Eminem, en évoquant le fameux classement de Snoop Dogg. Il dit que je ne suis pas dans son top 10 parce qu’il y a des rappeurs des années 90 avec qui je ne peux pas rivaliser… Il dit que Dre a fait la meilleure version de moi : absolument, pourquoi j’aurais un problème avec ça ? Est-ce que je serais ici sans Dre ? Bien sûr que non, je ne le serais pas. Les rappeurs qu’il a mentionnés dans les années 90 – KRS One, Big Daddy Kane, [Kool] G Rap – je n’ai jamais dit que je pouvais les prendre. Je n’ai jamais dit ça.»

En revanche, Eminem a bien moins apprécié la manière dont Snoop Dogg a abordé le débat. «Je pense que c’est plutôt le ton qu’il a utilisé qui m’a pris au dépourvu, parce que je me suis demandé d’où ça sortait, poursuit-il. Ça m’a fait cogiter. Encore une fois, j’aurais probablement pu passer outre le ton et tout le reste, mais c’était la dernière déclaration où il disait : « Aussi loin que la musique, je peux vivre sans, je peux vivre sans cette merde ». Là, t’es irrespectueux. Ça m’a pris au dépourvu. Je n’étais pas prêt pour ça.»

L’ambiance continue de chauffer entre les deux légendes outre-Atlantique. Et certainement que les diverses déclarations de Snoop Dogg sur ses médias après la sortie du morceau n’ont pas arrangé les choses.

À découvrir également : le jour où Eminem a pensé que Kendrick Lamar avait un ghost-writer

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *