Suivez-nous

Culture

OM – PSG : Redouane Bougheraba répond à la polémique du tifo au Vélodrome

Publié

le

redouane bougheraba vélodrome

Pointé du doigt après l’hommage du Vélodrome lors du match face au Paris Saint-Germain, Redouane Bougheraba s’est exprimé sur la polémique. 

À Marseille, la polémique était aussi en tribune ce dimanche soir. Tandis que l’OM s’est incliné à domicile face au PSG 2 buts à 0 en Ligue 1, un tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba a suscité de nombreux débats sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans du club phocéen ont regretté le timing de cette réalisation des South Winners, groupe de supporters, dans un match aussi mythique que le Classique.

Ce lundi, certains médias ont en effet relayé que Pablo Longoria, dirigeant marseillais, n’avait pas vraiment apprécié la réalisation et qu’il n’était pas au courant. «Ça me fait gentiment rire», a avoué Redouane Bougheraba au micro de Rothen s’enflamme sur RMC. «En vrai, il faut qu’ils arrêtent. Moi je suis Marseillais, je suis né Marseillais, il y a dix ans j’étais au stade et dans dix ans je serai au stade. Pour les soi-disant dirigeants, je pense que dans dix ans certains ne seront plus là».

Publicité

Redouane Bougheraba : «Il ne devrait pas y avoir de polémique»

Pour l’humoriste marseillais, «ce sont juste des supporters qui rendent hommage à un autre supporter». Il poursuit : «Il y a combien de Marseillais qui vont faire le Vélodrome? Il n’y en a pas 4.000. Je fais mes spectacles, à Paris j’ai fait marquer sur l’Olympia: “À jamais les premiers”. Je monte sur scène en survêt de Marseille, je suis un vrai Marseillais.Il ne devrait pas y  avoir de polémique».

Certains fans avaient même soupçonné le tifo d’être une opération commerciale, alors que Redouane Bougheraba jouera au Vélodrome le 22 juin 2024. Une hypothèse qu’a immédiatement rejetée le comédien. De son côté, Rachid Zeroual, président du groupe de supporters, s’est défendu d’avoir mis «à l’honneur et donner un coup de main à un enfant de Marseille qui a réussi, qui a toujours aimé l’OM… et a été un abonné fidèle des South Winners».
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *