Suivez-nous

Musique

Slim Shady est mort : la brillante promo d’Eminem dans un journal de Detroit

Publié

le

Eminem a tué Slim Shady.

Un article paru dans le Detroit Free Press cette semaine, relayant la mort de Slim Shady, continue de faire monter la hype à l’approche du nouveau projet d’Eminem.

Ça continue de bouger du côté d’Eminem, et de manière subtile et excitante. Cette semaine, les fans du rappeur ont remarqué un intrigant article publié dans le Detroit Free Press, un journal local de Detroit. Paru dans la rubrique “Nécrologie”, celui-ci rend hommage à Slim Shady. “Slim Shady a marqué les esprits” titre la parution, retraçant brièvement l’histoire du personnage qui aura marqué l’industrie musicale.

Publicité

Cette annonce, relativement subtile – elle n’a été relayée officiellement sur un aucun média d’Eminem – est surtout une nouvelle piste vers le prochain album d’Eminem : The Death Of Slim Shady (Coup De Grâce)Annoncé il y a quelques semaines via une bande-annonce spectaculaires, ce nouveau projet semble narrer la fin de Slim Shady, l’alter-ego du rappeur qu’il trimballe depuis ses premières années.

Eminem et Slim Shady : la promo s’accélère

L’article pousse ainsi la promo d’Eminem encore un peu plus loin. Ce n’est d’ailleurs pas le seul moyen de communication du rappeur, qui a mis en place des avis de décès sur les visualizer Spotify, tandis qu’Eminem est “activement recherché” selon des avis de recherches. Élément après élément, le rappeur de Detroit disperse l’histoire de ce prochain album, qui semble occuper une place précieuse au sein de son univers.

En revanche, aucune information à propos d’une éventuelle date de sortie n’a été communiquée. Du côté des fans, alors que la promotion s’accélère, on s’attend à une sortie pour le début de l’été. Aussi, Eminem en live sur Fortnite : les fans sont dégoûtés.

« Will never forget », le titre du premier single ?

Tandis que les fans se réjouissent de cette promotion du rappeur de Détroit, certains suggèrent que l’article dans le journal laisse un indice bien plus important. En effet, dans le chapeau du titre on peut lire « Fans « Will never forger » Controversial Rapper. De nombreux enquêteurs en herbe pensent donc que « will never forget » entre guillemets serait le titre du premier single extrait de l’album d’Eminem. Un nom de morceau qui sonne particulièrement bien compte tenu du concept de l’album. Plus qu’à attendre dans les semaines à venir, pour découvrir le premier extrait de cet album, qui s’annonce comme l’une des sorties rap us les plus attendus de l’année 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHADYVERSE (@shadyverse)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *