Musique
Maskey invite Freeze Corleone pour interpréter sa « Recette »
À l’occasion du dixième épisode de La recette, Maskey a invité Freeze Corleone pour une vidéo déjà placée au top des tendances.
Près de 400 000 vues en quelques heures seulement et une vidéo fermement accrochée aux tendances YouTube : Maskey a plié ça. À l’occasion du dixième épisode de « La recette », le vidéaste s’est intéressé au phénomène Freeze Corleone. En découle son analyse habituelle, entrecoupée de quelques sketchs dont certains particulièrement amusants. Pour concevoir son ambiance, Maskey a plongé dans les eaux troubles du 667, et notamment la bande originale de Requiem for a Dream, revisitée à la sauce drill.
À découvrir également : et maintenant, Booba se moque d’Alpha Wann
Freeze Corleone balance un freestyle avec Maskey
Une fois son instrumentale terminée, comme lors de chaque épisode, le YouTubeur conclut avec un freestyle inédit reprenant l’artiste mis en lumière. Cette fois-ci, il a d’abord fait appel à Theodort, un autre vidéaste qui s’était moqué de Freeze Corleone dans plusieurs vidéos parodiques. Finalement, il reçoit une balle, envoyée par un personnage masqué qui se révèle être l’auteur de LMF lui-même. Il vient alors poser un court freestyle d’une petite minute pour conclure avec puissance ce dixième épisode.
Maskey vient de frapper un très grand coup avec cette nouvelle recette, dédiée à un protagoniste hype, qui plus est, intéressé à jouer le jeu médiatique. Contrôlant son image avec une précision millimétrée, Freeze Corleone sait qu’il est bien plus utile pour lui de participer à un épisode de La recette sur YouTube que de se risquer à quelques interviews : les communautés gravitant autour de mêmes centres d’intérêt.
Dans le reste de l’actualité, parlons des différentes dystopies d’Alpha Wann et Nekfeu