Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Booba se moque d’Alpha Wann

Publié

le

booba alpha wann

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a ironisé sur une punchline d’Alpha Wann. Sur les réseaux sociaux, le Duc est vivement critiqué. 

Il n’y a des totems auxquels il ne vaut mieux pas s’attaquer. Surtout quand aucune raison ne le justifie. Sur le compte Instagram de La Piraterie, sur lequel Booba publie régulièrement depuis qu’il a perdu l’accès à son compte personnel, l’artiste s’est moqué d’une punchline d’Alpha Wann tirée de son titre “Le Piège”. En somme, la phrase a été ressortie récemment sur le compte Rapunchline, dédié aux citations, avant que Booba ne tombe dessus et ne la partage en story.

Publicité

À lire également : les morceaux les plus déprimants du rap français

Booba : «On parle de quelle muscu et de quel corps ?»

«Nous sommes obligés d’intervenir, on parle de quelle muscu et de quel corps ?», s’amuse Booba, moquant visiblement le physique d’Alpha Wann, bien moins bodybuildé que le sien. La capture d’écran de cette story s’est très vite retrouvée sur plusieurs comptes Twitter, qui se sont agacés de cette attaque, non seulement gratuite, mais également très peu pertinente de Booba. Certains parlent de “blasphème”, quand d’autres espèrent une réponse du principal concerné.

Publicité

Mais celle-ci n’aura vraisemblablement pas lieu. Comme la plupart des dernières attaques de Booba, elle restera sans réponse, tandis que le Duc profite de ces pics spontanés pour renouveler son buzz. Cette gestion aléatoire a tout de même pour effet de provoquer un vaste désintérêt d’une frange de son public. Dans son actualité musicale, il vient tout de même de dévoiler le single “Piccolo”, en compagnie de Gato et Bramsito. Puisse que cet extrait supplante ses extravagances sur les réseaux sociaux.

À découvrir également : Damso : c’est quoi ce projet “Sérénité” ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *