Musique
Laurent Bouneau publie une liste de sons de Booba diffusés par Skyrock
Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, a rétorqué aux attaques de Booba en publiant une liste des ses morceaux diffusés.
Régulièrement pris à partie par Booba ces dernières semaines, Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock a subtilement répondu au Duc sur son compte Twitter. Il a en effet livré une liste complète des morceaux de Booba diffusés par la radio. On en retrouve ainsi plus d’une cinquantaine, étalés sur plusieurs décennie. À noter que la liste semble incomplète, puisqu’elle n’a pas l’air de prendre en compte les morceaux sur lesquels le Duc a été invité. Ainsi, elle se révèle relativement dense.
À découvrir également : Booba a sorti “Ratpi World” : il faut qu’on en parle
Liste des titres de @booba diffusés sur @SkyrockFM pic.twitter.com/4C88pZ5P0U
— bouneau (@Laurentbouneau) January 29, 2021
Booba, premier avec « Ratpi World »
Cette énumération est chargée, à demi-mot, de prouver à Booba qu’il a bien sa place en radio, contrairement à ce qu’il avance depuis plusieurs jours sur ses réseaux sociaux. De plus, on remarque également que la liste renferme les dernières sorties de l’artiste : « Dolce Vite », « Jauné » ou encore « 5G ». Toutefois, les quelques morceaux qu’il a publiés en 2021, à l’image de « Rapti World » ou encore « Piccolo » n’ont pas (encore ?) été intégrés dans les playlists de Skyrock. Et certainement que les attaques régulières du Duc envers la radio francilienne y jouent pour beaucoup.
D’un autre côté, « Ratpi World » de Booba a pris la tête du Top France de Spotify avec près de 300 000 streams. Le morceau devance « Fever » d’Angèle et Dua Lipa ainsi que « Médusa » de Landy. De bonne augure, quelques semaines avant la sortie de ULTRA, bien que les différentes frasques du Duc sur les réseaux sociaux mènent à une promotion très particulière.
Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone devait respecter deux conditions pour son feat avec Alpha 5.20