Musique
« ULTRA » : l’amusant troll de Bramsito après la sortie de « Dernière fois »
Sur Twitter, Bramsito a publié, quelques semaines après la sortie d’ULTRA, un troll pour se souvenir (et moquer) les internautes qui critiquaient sa présence sur « Dernière fois ».
Bramsito a le sens de la dérision. Une poignée de semaines après la sortie d’ULTRA, sur lequel il figure sur l’ultime piste « Dernière fois », l’artiste a publié une amusante réaction reprenant le meme du moment. On y voit Cristiano Ronaldo, jetant au sol son brassard de capitaine, et quittant le terrain, l’air dépité. «Quand ils ont vu mon blaze sur la tracklist en dernier», rigole ainsi Bramsito dans un tweet cumulant plusieurs milliers de likes.
À lire également : Booba rit jaune après le spectaculaire démarrage de SCH
Quand ils ont vu mon blaze sur la Tracklist en dernier 🤣🙌🏿 pic.twitter.com/ZGeM1Eg7eI
— LOSA NA LOSA (@BramsitoB7) March 28, 2021
Bramsito et Booba : les fans plutôt conquis
Et en effet, la publication illustre plutôt bien les réactions qui ont suivi l’annonce de la tracklist de Booba. Celle-ci, qui cumule de nombreuses collaborations, a directement fait l’objet de craintes pour son dernier track : « Dernière fois ». De nombreux internautes ont regretté que Booba achève sa discographie sur un featuring, et non en solo. Ils imaginaient un morceau mélancolique, peut-être même une rétrospective de sa carrière.
Finalement, « Dernière fois » a été plutôt bien reçu. Le titre s’ouvre sur un couplet nostalgique de Booba, avant que Bramsito ne le relaye sur une partie plus chantée. Il se fond bien dans l’album et conclut cette ultime fresque de la carrière de Booba sur une note plus délicate. Sûr de lui et de son outro, Booba avait déjà moqué les réactions des internautes lors de l’annonce de la sortie. Désormais, c’est au tour de Bramsito, avec du recul, d’en sourire.
À lire également : Booba : 10 fois où il fait référence à ses anciens morceaux dans “ULTRA”