Suivez-nous

Musique

Eminem a créé un Discord avec ses fans et il était en feu

Publié

le

eminem

Pour promouvoir sa collection NFT, Eminem a créé un Discord avec ses fans. Et l’artiste était en grande forme. 

«Mon manager Paul Rosenberg est là pour être sûr que je ne m’attire pas d’ennuis», prévient d’emblée Eminem. Ce jeudi, l’artiste a présenté à sa communauté sa collection NFT, créée en partenariat avec Nifty Gateway. En somme, il organise un événement, la « Shady Con », en surfant sur la vague de ces jetons non-fongibles. La collection s’inspire de ses différentes passions : comics, cartes de collection, figurines, etc.

Eminem en photo avec une chèvre

Pour promouvoir son projet, Eminem a ouvert une discussion Discord avec sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste était en très grande forme. En plus de présenter à plusieurs reprises les tenants et les aboutissants de son événement, il a également, en vrac, rigolé avec sa communauté, comme il le fait (trop) rarement. Déconnant sur son éternel « mom’s spaghetti », déployant quelques anecdotes sur ses passions (Spider-Man est son personnage comics préféré), il a partagé un beau moment avec ses fans.

La conclusion de la soirée est d’ailleurs épique : en plus d’un « Good night f*ckers », il a posé avec un tableau représentant une chèvre, synonyme du GOAT. Une bien belle soirée finalement. Le compte Eminem & Shady News a recensé toutes ses interventions dans un thread, à retrouver ci-dessous.

À découvrir également : une intelligence artificielle reproduit Eminem et… c’est déconcertant

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *