Suivez-nous

Musique

Eminem lance la « Shady Con » et sa grande collection NFT

Publié

le

Eminem Fortnite

Eminem a annoncé la création de Shady Con, un festival numérique en collaboration avec Nifty Gateway, qui mettra à disposition une collection NFT. 

À son tour, Eminem pénètre dans le monde des NFT. Le rappeur de Detroit a en effet lancé son festival numérique avec une collection d’objets NFT approuvée par lui-même. À la mode, ces jetons non fongibles n’ont pas échappé à Shady, qui a conçu un événement en collaboration avec Nifty Gateway, qui regroupe les passions d’Eminem. À savoir, bande dessinées, cartes à collectionner et même jouets de son enfance. On y retrouvera également des figurines NFT et des beats conçus par le rappeur.

Publicité

advertisement

Eminem : «Peu de choses ont changé pour moi en tant qu’adulte»

«Je collectionne depuis que je suis enfant, tout, des bandes dessinées aux cartes de baseball en passant par les jouets, ainsi que tous les albums de rap sur cassette sur lesquels j’ai pu mettre la main, raconte Eminem. Peu de choses ont changé pour moi en tant qu’adulte… J’ai essayé de recréer certaines de ces collections de cette époque de ma vie, et je sais que je ne suis pas le seul. J’ai voulu donner à cette livraison la même sensation du : « Oh, je dois me procurer juste celui-là ou peut-être même toute la collection ! » C’était très amusant de trouver des idées à partir de ma propre passion de collectionneur.»

Toutes les informations supplémentaires sont disponibles sur le site Internet de Eminem.

Publicité

advertisement

À découvrir également : une intelligence artificielle reproduit Eminem et… c’est déconcertant

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *