Musique
Lil Pump prétend s’être implanté un diamant sur le front encore plus cher que Lil Uzi Vert
Quelques mois après Lil Uzi Vert, Lil Pump a également prétendu s’être implanté un diamant sur le front. Et celui-ci serait encore plus cher.
L’extravagance, encore et encore. Après Lil Uzi Vert il y a quelques mois, Lil Pump aurait lui-aussi succombé à la tentation de s’implanter un diamant au milieu du front. Le rappeur a dévoilé un nouveau cliché sur son compte Instagram avec effectivement une épaisse pierre précieuse sur son visage. En légende, l’artiste interpelle Lil Uzi Vert : «Celui-ci coûte 28 millions».
À découvrir également : Lil Uzi Vert : on en sait plus sur son diamant et comment il a été implanté
Lil Pump : encore plus cher que Lil Uzi Vert
Lil Pump sous-entend donc que son diamant surpasserait le prix (déjà colossal) de celui incrusté par Lil Uzi Vert ces dernières semaines, estimé à 24 millions de dollars. Toutefois, difficile de ne pas croire à un mensonge alors que le diamant n’a pas franchement l’air accroché à son front. Puis 28 millions de dollars, malgré les récents succès de Lil Pump, la somme semble vraiment faramineuse.
Pour rappel, quelques mois plus tôt, Lil Uzi Vert avait fait le buzz en dévoilant son projet de s’incruster un diamant sur le front. Au fil de ses publications Instagram, le rappeur avait dévoilé le cheminement de ce piercing improbable, qui lui avait valu moqueries et memes. D’ailleurs, selon ses dernières publications sur le réseau, l’artiste n’a plus franchement l’air de le porter.
À découvrir également : Young Thug : c’est quoi ce #SkiChallenge qu’on voit partout ?
Voir cette publication sur Instagram