Suivez-nous

Musique

DA Uzi arrêté pour détention de stupéfiants et d’armes

Publié

le

da uzi Naïri Zadourian
© Fifou

DA Uzi a été arrêté, ce samedi, après un contrôle de police pour détention de stupéfiants et d’armes. Le rappeur sera jugé le 31 mai.

L’artiste de Sevran (93) a été contrôlé, samedi, avec environ 6.000 euros en billets de 50, selon le site Actu 17. Sa mise en détention fait suite à une perquisition, chez lui, à Noisy-le-Grand. Plusieurs produits et objets illégaux ont été découverts. Il devra répondre à différents chefs d’accusation : détention, acquisition et transport de stupéfiants. Le rappeur était aussi en possession illégale d’armes de catégorie B.

DA Uzi jugé le 31 mai

D’après Le Parisien, l’interprète de « Crois-moi » se présentera en comparution immédiate le 31 mai, au tribunal de Bobigny. Les forces de l’ordre auraient trouvé, au domicile de DA Uzi, une arme de poing de 9 mm et des munitions, puis 4 kilogrammes de résine de cannabis et 350 grammes d’herbe. L’artiste de 28 ans aurait avoué être le propriétaire de l’arme semi-automatique.

Certifié disque d’or avec son album Architecte, en 2020, la star sevrannaise devrait dévoiler un tout nouveau projet, d’ici la fin de l’année. Signé chez REC 118, DA Uzi, a annoncé «un troisième round» sur son compte Instagram. Les faits se sont déroulés au lendemain de la sortie de son single « Fermez-la », premier extrait de son futur opus.

Dans le reste de l’actualité : Les phrases cultes (ou bateaux) des rappeurs pour annoncer un album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *