Musique
RK placé en garde à vue pour violences conjugales
RK a été placé en garde à vue ce week-end. Il est soupçonné de violences conjugales sur sa compagne.
RK a été placé en garde à vue ce week-end, relève Vincent Vantighem, journaliste pour 20 minutes. Selon ses informations, la compagne de l’artiste aurait téléphoné à sa mère, qui aurait prévenu les autorité. Le rappeur aurait été arrêté en flagrance tandis que la jeune femme présenterait un oeil au beurre noir ainsi que des dents cassés.
À découvrir aussi : Laylow a créé un incroyable site caché pour promouvoir son album
[Confidentiel @20Minutes]
Le rappeur Ryad Kartoum, « RK » de son nom de scène, a été placé en garde à vue, samedi au commissariat de Chessy (Seine-et-Marne). Il est soupçonné de violences conjugales. https://t.co/rz7RyCBofB— Vincent Vantighem (@vvantighem) June 6, 2021
RK avait annoncé la sortie de 100 rancunes
Ce dimanche, la garde à vue de l’artiste aurait été prolongée de 24 heures, RK devant être présenté au parquet de Meaux. Il aurait reconnu partiellement les faits, évoquant une dispute. Des vidéos de son interpellation ont été diffusées sur les réseaux sociaux ce week-end.
L’artiste, qui vient d’apparaître sur le projet de Vladimir Cauchemar et le titre « Bloccc », venait d’annoncer la sortie d’un nouveau projet pour le 2 juillet intitulé 100 rancunes.
À découvrir aussi : Damso : deux clips non publiés de “Ipséité” ressurgissent
#RK #RyadKartoum : Le point sur ce dossier a 17h.
– La GAV a été prolongée de 24h. Ryad Kartoum devrait être présenté au parquet de Meaux demain, lundi
– Il reconnaît partiellement les faits et parle d’une dispute.
…— Vincent Vantighem (@vvantighem) June 6, 2021