Suivez-nous

Culture

Laylow a créé un incroyable site caché pour promouvoir son album

Publié

le

laylow mr. anderson

Pour promouvoir son nouvel album L’étrange histoire de Mr. Anderson, Laylow a créé un site caché et franchement génial. 

Laylow ne lésine pas sur les détails. Et tandis que l’artiste a fait son retour ce vendredi avec un court-métrage annonçant la sortie de son nouvel opus L’étrange histoire de Mr. Anderson, le rappeur est allé au bout de sa promotion. En effet, dans le clip, on aperçoit brièvement une carte de visite avec un site web inscrit : https://prestigeauto19.com/. Et bien, ce site existe réellement et semble avoir été créé pour l’occasion.

Publicité

À découvrir aussi : Booba explique pourquoi il partage SCH dans son “ULTRA Radio”

Laylow imagine un véritable concessionnaire

En effet, en arrivant dessus, on retrouve une vidéo de présentation de l’acteur qui incarne le propriétaire du concessionnaire dans le court-métrage de Laylow à travers une vidéo d’une trentaine de secondes où il nous souhaite la bienvenue. Ensuite apparaissent de nombreuses voitures de luxe en location, dont la Lamborghini Diablo du visuel, habilement indisponible. En cliquant sur l’une d’entre elle, on est redirigé vers le store de Laylow à l’occasion de ce nouvel opus.

Publicité

Avec son esthétique web rétro et kitch, le site est un clin d’oeil malin et très intelligent qui témoigne du perfectionnisme de Laylow et de son équipe. Reste à savoir quelle place il occupera au coeur de la promotion de l’artiste ces prochaines semaines. Mais pour l’heure, sa simple existence a de quoi ravir sa communauté.

À découvrir aussi : Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *