Suivez-nous

Musique

Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Publié

le

laylow netflix

La seconde saison de Mortel sur Netflix déploie une inspiration très rap et la plateforme s’est félicitée d’avoir intégrée “Mégatron” de Laylow. 

La bande originale de la deuxième saison de Mortel a de quoi ravir. Cette série française, qui narre l’histoire de trois lycéens de banlieue liés par une force surnaturelle, sortira sa seconde saison le 2 juillet. Et Netflix a clairement mis le paquet sur la bande originale de la série pour la promouvoir. Dans un premier teaser de deux minutes, on retrouve déjà six morceaux, avec de gros noms du rap : Lala &Ce, Laylow ou encore Kekra.

Publicité

À découvrir également : Eminem : sa fille a rappé “Rap God” à son école

Laylow : “Mégatron” intégré, deux ans après

Pour ce qui est de Laylow, la plateforme s’est félicitée, ce mercredi, d’avoir ajouté “Mégatron” dans sa série après la demande d’une internaute deux ans plus tôt. En effet, après la sortie du clip en décembre 2019, une utilisatrice a réclamé son apparition dans la seconde saison de Mortel. Il aura fallu attendre un peu avant que la promesse soit tenue, mais la plateforme n’a pas oublié. «Vous l’aviez demandé, on l’a fait», s’est-elle félicitée.

Publicité

À découvrir également : Gims se confie sur Nekfeu : «Il est spécial»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *