Suivez-nous

Musique

Eminem : sa fille a rappé « Rap God » à son école

Publié

le

Eminem : sa fille a rappé "Rap God" à son école

La fille d’Eminem a partagé sa performance de « Rap God » à la chorale de son école sur TikTok.

La plus jeune fille d’Eminem, Whitney Scott Mathers, aujourd’hui âgée de 19 ans, a dû chanter le célèbre « Rap God » à la chorale de son école suite à la demande d’un professeur. Un souvenir étonnant qu’elle partage sur son TikTok avec un peu d’amertume.

Eminem a toujours essayé de rester le plus discret possible pour offrir à ses trois filles une enfance proche de la normale. Whitney Scott Mathers, née le 16 avril 2002, est la fille biologique de Kimberly Ann Scott, anciennement marié à Slim Shady. Whitney a été adoptée par Eminem en 2005. Il voulait lui offrir un environnement stable pour grandir, loin des addictions de son père biologique.

Publicité

Whitney reprend « Rap God » pour la chorale de son école

Whitney a partagé sur son compte Tiktok cet étonnant souvenir. Elle accompagne sa vidéo d’une légende dans laquelle elle écrit : «Je pense à la fois où mon professeur de chorale m’a fait chanter « Rap God » devant toute mon école et les familles de tout le monde. Disons juste que je ne suis pas allée beaucoup à l’école après ça.» On comprend l’amertume de la jeune femme qui désapprouve, avec le recul, cette performance. Cette vidéo reflète la position délicate de la jeune fille.

Pourtant, plus tard, elle a posté la vidéo entière de la performance. On comprend que l’ambiance était plutôt bon enfant, toute la chorale essayant de suivre le flow iconique de son père. Mais elle ajoute qu’elle ne souhaite plus en parler.

Eminem, père modèle

Notons qu’Eminem fait rarement des commentaires sur ses filles dans la presse. Mais le rappeur parle d’elles en chanson. On retrouve leurs prénoms notamment sur le très personnel « Going Through Changes » de son album Recovery, sorti en 2010. «Hailey, celui-ci est pour toi, Whitney et Alaina aussi. J’aime toujours votre mère, ça ne changera jamais. Je pense à elle tous les jours, nous n’avons juste jamais pu nous entendre», rappe-t-il.

Dans une interview pour Rolling Stone en 2004, Eminem explique qu’il fallait qu’il soit là pour Whitney. «Il ne faut jamais laisser un enfant penser que ce qui se passe est de sa faute, a déclaré Em. Il faut juste lui dire : Maman a un problème, elle est malade, et ce n’est pas parce qu’elle ne t’aime pas. Elle t’aime, mais elle est malade en ce moment, et jusqu’à ce qu’elle aille mieux, tu as papa. Et je suis là.» Un an plus tard, il deviendra officiellement son père.

Publicité

À lire également : la grande histoire de la maison d’enfance d’Eminem

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *