Suivez-nous

Musique

Booba explique pourquoi il partage SCH dans son “ULTRA Radio”

Publié

le

booba sch

Ce vendredi, Booba a lancé son ULTRA radio, qu’il promet sans clash, à l’image de la présence de SCH, que le Duc a pourtant critiqué ces dernières semaines. 

Vendredi, Booba a dévoilé les grandes lignes de sa toute nouvelle ULTRA Radio. Ce projet, disponible sur toutes les plateformes, fonctionne comme une grosse playlist dans laquelle se chevauchent les meilleurs titres du moments sélectionnés par Kyu Steed et Booba lui-même. Ce dernier a d’ailleurs dévoilé un nouveau single pour faire la promotion de son nouveau projet, “Plaza Athénée”. Autre particularité : le Duc promet qu’il partagera tout le monde, sans aucune rancune.

Publicité

À découvrir également : Booba explique pourquoi il aurait refusé de faire l’hymne des Bleus

Booba : «C’est le sale qui compte»

En effet, sur Instagram, il a partagé la cover de JVLIVS II. L’artiste n’est pas un grand fan de SCH, qu’il a piqué à plusieurs reprises depuis la sortie de son dernier opus. Mais Booba le certifie : «C’est le sale qui compte». Il explique : «Les clashs, les embrouilles, la haine, sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours». Une manière de partager la musique au-delà de toutes les guéguerres dans lesquelles est impliqué l’auteur d’ULTRA.

Publicité

Par ailleurs, sa radio flambant neuve propose un cocktail du rap du moment. Outre SCH et les propres titres de Booba, on retrouve évidemment les signatures 92i de l’artiste mais également d’autres rappeurs francophones à l’image de Koba LaD et Freeze Corleone. Figure également une pincée de rap américain avec la présence de 21 Savage.

Ce nouveau projet vient supplanter la playlist Validé, proposée par Booba et Medi Med, en manque de mises à jour depuis plusieurs mois. Peut-être que l’ULTRA Radio se voudra plus ambitieuse.

Publicité

À découvrir également : Booba réagit au retour de Karim Benzema en Bleus : «Il est courageux»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *