Musique
Kim Kardashian partage une leçon cruciale que lui a apprise Kanye West
Kim Kardashian a partagé une leçon cruciale que lui a inculquée Kanye West : être soi-même, sans se soucier de l’avis des gens sur sa propre personne.
Même si Kim Kardashian et Kanye West sont toujours en instance de divorce, elle conserve un évident respect pour le père de ses enfants. Lors du podcast We Are Supported By, relayé par Complex, elle a même révélé une importante leçon que lui a conférée Ye pendant leurs sept années de mariage. Elle précise d’abord que, pendant les premières années de L’incroyable famille Kardashian, l’émission de télé-réalité dédiée à la famille américaine, elle apportait une grande importance à l’avis que pouvait avoir les personnes sur elle.
Et aussi : non, ce n’est pas Kanye West qui a volé au-dessus du stade d’Atlanta
Kim Kardashian : «Il m’a tellement appris de la meilleure façon qui soit»
«C’est peut-être le fait d’être dans une relation avec Kanye pendant une décennie, quelqu’un qui ne se souciait absolument pas du capital sympathie ou de la perception qu’on avait de lui tant qu’il était fidèle à lui-même, juge Kim Kardashian. Il m’a tellement appris de la meilleure façon qui soit, à savoir être moi et vivre le moment présent». Et d’ajouter : «Tant que je suis moi-même et que je fais ce que je veux faire, comme si on avait une vie et qu’on la vivait pour soi. Cela m’a appris, je pense, à avoir davantage confiance et à ne plus me soucier autant de ce que les autres pensent».
Ainsi, Kim Kardashian a appris à se faire plaisir à elle-même, à être soi-même. «C’est quelque chose que j’ai appris avec le temps, que ce soit en étant si proche de quelqu’un qui se sentait vraiment si authentique au fond de lui-même, ou que ce soit l’âge, que ce soit être une mère, les expériences, probablement toutes sortes d’enveloppes en une seule». Le podcast a été publié une poignée de jours après que Kim Kardashian ait participé à la session d’écoute de DONDA, à Atlanta, où elle a été aperçue dans une tenue complètement noire, à l’effigie du dresscode de l’opus.
Et aussi : Kanye West repousserait “DONDA” pour faire chier Drake