Suivez-nous

Musique

Kanye West repousserait « DONDA » pour faire chier Drake

Publié

le

kanye west drake

Selon DJ Akademiks, les multiples reports de DONDA pourraient s’expliquer via l’album de Drake, que Ye attendrait pour une confrontation dans les charts. 

Voilà une nouvelle théorie signée DJ Akademiks. Et bien qu’elle soit tirée par les cheveux, celle-ci a au moins le mérite de faire sourire. Selon le célèbre insider américain, Kanye West ferait traîner la sortie de son album DONDA pour forcer une confrontation dans les charts avec Drake. Tandis que le rappeur canadien, lui, essaye plutôt d’esquiver ce genre de duel qui fragiliserait la sortie tant attendue de Certified Lover Boy.

Publicité

Et aussi : Kanye West devrait bouger dans un autre stade pour finir “DONDA”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WRLD (@wrld_mag)

«Kanye West est vraiment en train d’attendre Drake»

«Kanye West est vraiment en train d’attendre Drake, juge Akademiks. Ce que je vous dis, c’est ce que j’entends. Il savait que Drake voulait sortir son album en août et il devra décaler sa sortie à septembre.» Il ajoute : «J’ai entendu qu’au moment où [Drake] allait annoncer la date de sortie de son projet, Kanye aurait été du genre : « DONDA sortira le même jour ».» Un jeu du chat et de la souris qui fait plutôt grincer les dents des fans qui n’ont, finalement, ni l’un, ni l’autre.

Pour rappel, Drake avait assuré que son nouvel album, Certified Lover Boy, d’abord attendu en début d’année, sortirait cet été. Le problème : les semaines avancent et le projet n’a toujours pas vu le jour. Pire, il n’a encore bénéficié d’aucune promotion. En ce moment, l’actualité américaine gravite essentiellement autour de Kanye West et son album DONDA. Et la communication incompréhensible de Ye, qui accumule les reports, peut s’avérer perturbante pour le reste des artistes. Dont Drake.

Parfaitement au courant de la situation de l’auteur de « God’s Plan », Kanye West profiterait donc histoire de forcer une rencontre entre les deux. Les antécédents récents entre les deux artistes ne sont plus à rappeler évidemment, ni même l’égo de Kanye West. La fin du mois d’août pourrait donc être palpitante.

Et aussi : Kanye West supprime à son tour un featuring avec DaBaby

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *