Suivez-nous

Musique

Kanye West attend que Drake s’excuse publiquement

Publié

le

kanye west
Crédits: Mario Sorrenti / W Magazine

Dans une nouvelle tirée de tweets, Kanye West a réclamé des excuses publiques de la part de Drake et J. Cole, au milieu de tout un tas d’autres choses. 

Kanye West et Twitter, épisode 2304. Ce lundi, le rappeur s’est de nouveau emballé sur le réseau social, au rythme d’une tripotée interminable de tweets destinés à divers interlocuteurs. Parmi eux, J. Cole et Drake, pointés du doigt par l’artiste. Alors que Kanye West noue avec eux des relations tumultueuses, il a réclamé via son compte des excuses publiques de la part des deux rappeurs. Et «immédiatement», précise-t-il, sans expliquer pourquoi, d’un seul coup, il en est venu à évoquer une telle issue. Jay-Z a également eu droit à son tweet, précisant qu’il serait temps que les deux auteurs de Watch the Trone se donnent un rendez-vous.

Et aussi : le Billboard a-t-il trollé 6ix9ine pour ses ventes en first-week ?

Au sommet de sa tirade, il s’en est aussi et surtout pris aux maisons de disque Sony et Universal, avec qui il est lié par plusieurs contrats. «Je ne sortirai plus de nouveaux titres tant que je n’en aurai pas fini avec mes contrats chez Sony et Universal», explique-t-il avant de se risquer dans une comparaison nébuleuse entre l’industrie musicale et la NBA qu’il considère comme des «esclavagistes des temps modernes.» Bref, du grand Kanye, toutefois pas réellement rassurant, qui aura pour seul mérite de mettre de nouveau à l’honneur son franc-parler.

Dans le reste de l’actualité, Damso pourrait sortir “QALF” ce vendredi

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA